L’ensemble des franchisés AIRRIA se sont réunis à Lyon pour le premier séminaire de l’année 2008, un grand bravo aux « 4 petits nouveaux » qui rejoignent le réseau : Georges Khoury de Bordeaux, Danièle Serrières de Lyon, Frédéric Auvert et Enric Martin de Grasse et Pascal Parfait de St Lo.
Remise du prix partenaire SFR
Lors du séminaire AIRRIA du 1er février 2008, Laïd Ganoun et Stéphane Vidis d’SFR remettent le prix partenaire MIP (Mobile IT Program) à Olivier COIN (Dirigeant du réseau AIRRIA).
AIRRIA au Mobile IT Tour d’SFR à Lyon
« Nous remercions SFR de nous avoir fait confiance, la mobilité est le prolongement naturel de l’offre de convergence d’AIRRIA. Aujourd’hui nos clients réclament de la mobilité. Nous conseillons, intégrons au système d’information et nous sécurisons l’ensemble » déclare Olivier COIN, Dirigeant du réseau AIRRIA.