CAPIFRANCE invite l'élite de ses conseillers pour une journée exceptionnelle en Provence !

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Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

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Afin de remercier ses plus anciens et meilleurs conseillers, CAPIFRANCE a choisi de les inviter le 16 septembre prochain pour une journée d’étude au sein du Château de la Pioline. Une journée de convivialité et d’échange autour de la thématique « pour une relation et une performance durable », un sujet cher à l’enseigne CAPIFRANCE !

Récompenser la fidélité et les résultats des conseillers


Si la satisfaction des clients est une priorité, CAPIFRANCE n’en oublie pas moins qu’il doit son existence aux hommes et aux femmes qui lui ont fait confiance. C’est pourquoi le 16 septembre prochain, les 76 conseillers les plus anciens et les plus performants ont rendez-vous au Château de la Pioline à Aix-en-Provence. Au programme : des ateliers, des animations, un repas de gala et une nuit en hôtel 4 étoiles ! L’occasion de se réunir dans un cadre chaleureux pour échanger et réfléchir sur l’avenir des relations du réseau avec ses clients, mais aussi avec ses conseillers.

« Pour une relation et une performance durable »

C’est sur cette thématique que CAPIFRANCE a choisi d’axer la journée et les ateliers. La satisfaction des clients, ainsi que celle des conseillers a toujours été au cœur des préoccupations du réseau. CAPIFRANCE enregistre d’ailleurs des taux de satisfaction record : 95,8% de clients satisfaits de la prestation des conseillers (enquête SYREMI/IPSOS 2013), et 98% de satisfaction des conseillers dans leur enseigne (enquête Indicateur de la Franchise 2013) !

Acteurs sur le terrain au quotidien, les conseillers sont les ambassadeurs de CAPIFRANCE auprès des clients. Ils sont donc le meilleur indicateur pour le réseau qui souhaite toujours mieux les accompagner, et développer des outils innovants et efficaces pour toujours mieux les satisfaire. Quoi de plus évident alors que de les inviter et de partager leurs prospectives en matière de relations clients.