ADA lance une offre spéciale pour les PME et PMI

Franchise ADA
ADA Avec ADA, devenez acteur de la mobilité de demain

Location de véhicules auprès des professionnels et des particuliers dans les grandes agglomérations françaises

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

ADA N°1 de la location de véhicules de proximité continue d’innover en s’associant à la marque Hyundai pour offrir aux PME-PMI le meilleur de la location moyenne durée.

Toutes les conditions sont réunies pour répondre aux besoins ponctuels de location des entreprises : pas d’engagement de durée, pas d’apport nécessaire le tout pour un modèle business class à tarif très compétitif !

S’engager dans une location longue durée peut parfois être problématique pour les PME-PMI. Comment, dans une période économique incertaine, être certain que c’est le bon moment de s’engager sur 36 ou 48 mois ? Comment saisir des opportunités de business tout en gardant la possibilité d’ajuster son parc en cas de nécessité ?

ADA qui a pour volonté d’être au plus proche des préoccupations de ses clients professionnels répond depuis plusieurs mois à ces attentes grâce à leurs offres de location au mois sur-mesure et clés en main.

Grâce à ce partenariat, ADA élargit aujourd’hui son offre pour satisfaire les PME-PMI en proposant un modèle « business class » avec la Hyundai i40 disponible chez ADA en en pack business.

Rendez-vous sur le site www.ada.fr ou dans l’une des 450 agences ADA implantées en France pour découvrir cette offre et la Hyundai i40 disponible en location au mois dès 599 € HT/mois.

Ce lancement est conforté par une campagne publicitaire télévisuelle d’une durée de 5 semaines et diffusée à partir du lundi 15 avril sur les chaînes BFM et iTélé

Dernières actualités de la franchise ADA