CAPIFRANCE donne la parole à ses clients !

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le
Dans le cadre de son partenariat avec le quotidien national Libération, CAPIFRANCE lance une grande campagne de communication pour mettre à l’honneur ses clients. Jusqu’au 16 avril, tous les vendeurs et les acquéreurs ayant confié leur projet à un conseiller CAPIFRANCE pourront raconter leur « petit moment de bonheur » sur le blog : www.lespetitsbonheurscapi.fr
L’un des témoignages sera sélectionné pour paraître le 22 avril prochain dans la prochaine publication. Le 22 avril : un client à l’honneur sur une pleine page Libération
Le 26 janvier dernier, CAPIFRANCE frappait fort en publiant quatre pleines pages sur les thèmes du changement d’habitudes du consommateur, des offres d’emploi sur-mesure proposées par l’entreprise et la notion de communauté. Trois forces indiscutables de CAPIFRANCE.

Un blog qui s’adresse directement aux clients

La 1ère agence immobilière de France et dans les DOM est très largement reconnue sur le web. Une identité numérique forte que le réseau accentue encore en créant un blog pour son opération. Cet espace communautaire est mis en place pour chaque client qui souhaite raconter un moment particulier de son expérience avec CAPIFRANCE. En effet, la prochaine publication est consacrée au témoignage d’une cliente qui relate sa satisfaction suite à la vente de son appartement grâce à un conseiller CAPIFRANCE. Le 16 avril 2013, CAPIFRANCE choisira une nouvelle histoire à rapporter parmi les nombreux témoignages qui seront postés sur le blog : www.lespetitsbonheurscapi.fr
Tous les clients de CAPIFRANCE peuvent donc se retrouver le 22 avril sur Libération ! A condition, bien sûr, d’avoir posté son « petit bonheur CAPI » sur le blog !