CAPIFRANCE décroche la certification ISO 9001

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le
Pour son 10 ème anniversaire, CAPIFRANCE affiche un nouveau visage : celui de l’excellence.

Une détermination et une volonté prioritaires pour toute l’équipe du réseau et pour son PDG, Jacques Daboudet. La motivation du personnel et la qualité de ses services ont finalement valu à CAPIFRANCE sa première récompense : la certification ISO 9001.

CAPIFRANCE, 1 er réseau de conseillers immobiliers en France et dans les DOM TOM vient de franchir une étape importante en décrochant la certification qualité la plus reconnue : la norme ISO 9001. Une reconnaissance qui vient conforter la politique qualité mise en place en 2012 et qui délivre une nouvelle crédibilité au réseau. Jacques Daboudet le confirme « cette certification permet d’être reconnu et apporte une garantie de professionnalisme pour le client. C’est l’assurance pour l’acheteur que notre organisation est en mesure de répondre à leurs besoins présents et leurs souhaits futurs. Cette certification attendue est le fruit de tout un travail d’équipe. »

Capitaliser sur la norme ISO 9001

Du 2 au 4 octobre dernier, un audit a été réalisé au siège de CAPIFRANCE à Pérols. Une étape où le cahier des charges est finement étudié. Il doit être cohérent et correspondre à chaque attente du client. Par ailleurs, les procédures internes sont également prises en compte. C’est à la suite de cet audit que le cabinet indépendant SGS, leader mondial de l’inspection, du contrôle, de l’analyse et de la certification a délivré ce label qualité à CAPIFRANCE qui compte bien valoriser son réseau en capitalisant sur la norme ISO 9001.

Maintenir cette qualité de service à son plus haut niveau

Pour maintenir cette qualité de services à son plus haut niveau, une équipe de 75 salariés, de 75 coaches départementaux et 5 Directeurs de Régions restent disponibles pour les 1 400 conseillers. En effet, le réseau compte sur ses points forts comme l’accompagnement et la formation pour véhiculer ses valeurs aux capitiens, acteurs de cette qualité de services irréprochables au quotidien.