Franchise informatique : AIRRIA se réorganise pour accélérer son développement

franchise AIRRIA

AIRRIA

Audit Conseil, Formation, Assistance informatique

Propose une gamme complète de services informatiques aux particuliers, TPE et PME

Publié le

4 business units pour une meilleure synergie commerciale

AIRRIA, le premier réseau national de franchise dédié aux services informatiques et télécoms, met en place une nouvelle organisation pour mieux répondre à l'attente de ses clients, TPE et PME.

Résolument positionné sur le métier de l'installation de systèmes communicants, la franchise AIRRIA veut donner plus de lisibilité sur son offre de services, et crée 4 business units (BU), chacune d'entre-elles dédiée à un métier spécifique :

  • BU Security : cette division a pour vocation de gérer tous les services de donneurs d'ordre qui évoluent dans le monde de la sécurité des biens et des personnes.
  • BU Telecom : cette division intervient pour le compte de grands donneurs d'ordre du monde des télécoms : installation, maintenance et support des systèmes de communication.
  • BU ICS (International Customer Services) : Cette division intervient pour le compte de grands donneurs d'ordre internationaux en France et à l'étranger.
  • BU SSII : cette division est à la fois destinée aux SSII et aux PME. Pour les premières, il s'agit de palier le manque de ressources internes et de leur permettre de bénéficier d'une offre de régie souple et réactive. Pour les secondes, la BU SSII se positionne comme une réelle alternative aux grandes SSII, en offrant tous les services informatiques et télécoms dans un cadre adapté, tant sur le plan contractuel que financier.

« En créant ces business units, nous clarifions à la fois nos domaines d'expertise et nos secteurs d'intervention. » commente Olivier Coin, Président fondateur d'AIRRIA.

« Nous sommes sur un marché en forte croissance, et cette nouvelle organisation devrait nous permettre de consolider notre position de leader sur le marché. L'arrivée de notre nouveau Directeur Commercial, Sébastien Batard Plaza, démontre notre capacité à accélérer notre développement par la mise en place d'une direction commerciale groupe. » conclut-il.